http://www.sportsregions.fr/images/club/logo/762.jpg
OAJLP Gymnastique
Téléphone : 04 92 93 14 40 - E-mail : oajlpgymnastique@wanadoo.fr

Galeries Multimédia

La salle d'entraînement Vilmorin et Lorenzo se lache !!!
une salle de musculation (gymnase Pierre Brochard) Félix Grass
Photos Vidéos
Voir toutes les galeries

Calendrier du mois

Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
29
30
31
01
02
03
04
05
06
07
08
09
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
01
02
03
Voir tout le calendrier

Participer

Forum
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Espace Connexion
Créez votre compte
Mot de passe perdu
Connexion avec Facebook

Forum > Général > Athlètes de haut niveau !!!
Athlètes de haut niveau !!!
Utilisateur grég Le 14/05/2010 à 19:51

Profitez de ce forum pour adresser vos messages d'encouragement aux gymnastes de haut niveau de notre club !!!

Défiler jusqu'au dernier message

Utilisateur Anonyme Le 17/01/2006 à 11:15

nous voulions adresser un message de prompt rétablissement à Loris Balestriero et surtout notre soutien, nous pensons beaucoup à lui et espérons qu'il se rétablisse très vite. Dominique FRASCA, Présidente de l'USF gym et danse de Forbach. Pourriez-vous lui passer un petit coucou de mon fils Loris FRASCA, qui espère lui aussi intégrer votre structure comme Loris. Merci

Utilisateur Anonyme Le 13/02/2006 à 23:45

je souhaite encourager Samir il mérite de remporter les championnats d'Europe à venir;
Je tiens vraiment à l'encourager car c'est vraiment un athlète de haut niveau!!! Je l'ai pourtant vu qu'une seul fois à Avignon cela m'encourage à le suivre tout au long de sa continuité dans de sport. Bisous a toi...

Utilisateur Anonyme Le 02/04/2006 à 20:25

JsUi Parti a beaulieu ( a nantes ) aujourdui et jai vu samir matcher et franchemen il assurre il mérité de gagné ! je pense kil a du etre conten de ses resultats ! en tout cas jai trouvé ske tu fezé vrémen tré bienn jte soutené meme ke jte coné pa jvoulé ktu gagne !! jespere pour toi ktatindra tes objectif mais kan on veu on peu donc ta lair davoir de la volonté jpense yora pa de sousi ..! jte souete une tré bone continuation dans ta viee et si jamais ta une adress msn sa mferé plézir de te conetre mais jpense ktu doi avoir otre choz a fer donc voila jtené a te laisser un mesaje jspr ke tu le véra bizouss

Utilisateur Anonyme Le 02/04/2006 à 20:28

je sais jinsiste beaucou mais kome je pense pa ke samir laissera son adress je vais laisser la miene la_miss_44100@hotmail.com ptet ke sa ser a rien mais bon joré tout esayer allé tchao

Vous n'êtes pas connecté.

Pour laisser un commentaire ou participer au forum du club, créez un compte gratuit ou identifiez vous si vous êtes déjà inscrit.

Partenaires

Voir tous les partenaires

Infos SportsRegions

bannière sportsregions

Météo

meteoconsult.com meteoconsult.com

Site du club OAJLP Gymnastique - Tel : 04 92 93 14 40 - Contactez nous
sportsregions